samedi 9 janvier 2016

Cordon bleu au poulet maison


Ingrédients pour 2 personnes :
2 filets de poulet
4 tranches de filet de bacon
Tranches fines de comté
1oeuf
Chapelure de Wasas fibres

Ouvrir le filet de poulet en deux, mettre un film dessus et  l'aplatir  pour affiner le filet ouvert.
Mettre deux tranches de bacon et dessus les tranches de comté.

Refermer le filet de poulet, maintenir avec des cure-dents.

Préparer dans deux assiettes, un œuf battu et la chapelure de Wasas fibres
 Passer le filet de poulet dans l'œuf battu et ensuite dans la chapelure.

Faire griller à la poêle à feu doux sur les deux faces.

8 commentaires:

  1. mmmmmmmmmmmm! j'adore ça!!! et avec notre chapelure aux wasa fibres, pourquoi s'en priver??? ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux te dire que c'était excellent.... Et IG bas en plus.... Et très savoureux, le bacon donne un petit goût très agréable... Et le comte fondant.... Un régal....
      Le plus dur, c'est d'affiner le filet de poulet.... J'ai bien pensé avec un filet de dinde... Plus fin.... Mais j'aîeûpeur que ce soit plus sec.... J'essayerai la prochaine fois.....

      Supprimer
  2. Me voilà enfin ma très chère Marielle ! Super idée que de créer ton petit blog !!! Je lui souhaite longue vie et et à toi, beaucoup de plaisir à publier, etc...
    Je passerai régulièrement bien sûr !
    Bisous ma belle ♡ ♡ ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cath, heureuse que tu prennes du temps.... Maintenant que tu en as moins.
      Bises ❤️

      Supprimer
  3. Coucou Marielle. Je suis bien contente de la création de ton blog, vu que les recettes sont des plus alléchantes �� Je viendrai souvent le visiter. Merci et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lydia, contente de te voir ici.... J'essaye de trouver des recettes sortant des sentiers battus !!!!!
      À bientôt avec plaisir.

      Supprimer
  4. Il est vachement fourni maintenant ton blog de cuisine!!! super!!!

    Je cherche des idées !

    Pour l'instant, Chad adore ma cuisine et se lèche les doigts!!! hi hi hi!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marielle, je prépare cette recette pour demain midi 😉
    Merci
    Bonne soirée
    Bises Nath

    RépondreSupprimer

Commentaires