jeudi 17 mars 2016

Mousse de kiwi

Ingrédients pour 4 personnes

2 œufs
400 gr de kiwis
30 gr de fructose (ou sucre de bouleau, ou sucre de coco)

Séparer les blancs des jaunes d'œufs

Peler les kiwis, les couper en cubes, les passer au mixeur.

Dans une casserole, à feu doux, battez les jaunes d'œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajouter la pulpe de kiwi,
Laisser cuire 10 mn sans cesser de remuer

Battre les blancs en neige ferme

Hors du feu, incorporer délicatement les blancs battus en neige en soulevant la masse pour ne pas casser les blancs.

Verser dans des coupes individuelles et mettre au moins 2 h au frais.

Décorer de quelques rondelles de kiwi.


**********

2 commentaires:

  1. C'est génial ce que tu fais là!! tu te crées en fait ton livre de cuisine perso!
    J'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii, je fouine partout.... Et je fais mes menus.... Et je mets les recettes, que j'ai glané partout .... Même sur BGM.... !!!!

      Supprimer

Commentaires