mercredi 21 février 2018

Produits FIBERPASTA


Je sais combien vous êtes à « pester » contre les frais de port..... j’ai envoyé un mail à la personne chez Fiberpasta avec laquelle je suis en contact à chaque commande....

Voilà, sa réponse ..... j’espere que Fiberpasta va trouver très vite une solution pour le plus grand bonheur de toutes......  et je suis heureuse de voir que la farine bien que pas BIO ne contient PAS DE GLYPHOSATES .....

dès que j’ai de très bonnes nouvelles.... je vous en fais part.....

——————————

Bonjour Marielle,

merci pour votre email.

Nous recevons vraiment beaucoup de demandes de la France pour nos produits FiberPasta et pour ça nous sommes en train (depuis quelques temps) de chercher un distributeur français qui puisse gérer la distribution dans les points de vente en France, ainsi qu'on n'aura plus les frais de transport à paier pour vous tous aussi.   
Mais malheuresement ce n'est past facile de trouver un distributeur français pour ce types de produits particuliers (d'ailleurs, qu'ils ne sont pas français), meme si on sait que la demande des produits importants pour la santé et à index glycemique bas est en hausse... 

En Italie, nos produits sont vendus aussi dans les grandes supermarchés comme AUCHAN et CARREFOUR (sur tout le territoire italien), et pour ça nous sommes en train de chercher à contacter AUCHAN et CARREFOUR FRANCE, mais ce n'est past facile de reussir pour les raisons indiquées ci-dessus. 
Cependant, nous pensons que, si plusieurs consommateurs Français font un rapport (une demande) au service client de ces deux Supermarchè Auchan et Carrefour (ils ont plusieurs supermarchés en France aussi), ils prendront certainement en compte les demandes de leurs propres clients et probablement ils pourrions etre intéressés à mettre nos produits (au moins la farine et les pates, les plus utilisées) dans leurs supermarchés, aussi parce que les produits FiberPasta sont déjà vendus dans leur supermarchés italiens AUCHAN et CARREFOUR.

Donc,  nous vous invitons à faire une demande à Auchan et Carrefour France, à leurs services clients suivants

En ce qui concerne la farine FiberPasta, elle est typologie 0 (nous n'utilisons absolument la typologie 00).  Elle n'est pas bio, mais est d'origine 100% italienne des régions italiennes Marche et Emilia Romagna, où nous sélectionnons les meilleures farines de blé tendre (ou dur pour nos pates).   Nous confirmons aussi que nos farines sont sans glyphosate.

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordiali saluti / Best regards
Fabiana.

7 commentaires:

  1. Ha ben c'est super Marielle, ça serait trop bien !! J'ai un grand Auchan à 4km 😊😊😊

    RépondreSupprimer
  2. Y a plus qu'à . . . . Marielle connais -tu le % de glucides dans cette super farine ?
    Merci pour cette information !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Copier/coller du site de Fiberpasta..... j’espere Que cela va répondre à ta question.....🤗

      Ingrédients: farine de blé tendre, fibre de blé, inuline 2%.

      Valeurs nutritionnelles x 100g:
      Valeurs energétique kJ/kcal 1381/330
      Graisses g 1,00
      dont:
      — saturés g 0,50
      Hydrates de carbone g 58
      dont:
      — sucres g 1,86
      Fibre g 15
      Protéines g 12
      Sel g 0,0005*

      *la teneur en sel est exclusivement due à la présence de sodium présent naturellement

      Supprimer
  3. Je vais demander à Auchan "le Mans s'ils peuvent s'en procurer car ils ont déjà une démarche intéressente sur le plan nutritionnel..Je me procure chez eux le pain cetogene "energus 10" fait tout les jours à la boulangerie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, belle inconnue.... essaye pour voir si tu arrives à l’obtenir ... car j’ai sû directement en Italie chez Fiberpasta, qu’ils faisaient des recherches pour avoir un distributeur pour la France, qui lui livrerai aux différents
      commerces. Et aux dernières nouvelles, ils n’avaient pas trouvé.
      Je commande toujours en Italie.

      Tiens-nous au courant.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  4. Coucou tout le monde,
    Avez-vous des nouvelles quant à la distributions des produits Fiberpasta sur le territoire national ? j'avoue que ce serait vraiment super pratique :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Belle inconnue..... va voir sur ma page du jour

      https://recettesdemarielle.blogspot.com/2020/05/farine-fiberpasta-en-france.html

      Supprimer

Commentaires