vendredi 9 mars 2018

Commandes FIBERPASTA en Français



Pour toutes celles qui ne comprennent pas l’italien....

Les produits  FIBERPASTA sont maintenant disponibles en ligne en version française

Voici le courrier que je viens de recevoir ...


Bonjour,

   nous sommes heureux de vous informer que la version française de notre boutique en ligne FiberPasta est disponibile.  Voilà le lien direct:   


https://www.fiberpastashop.it/?ln=fr


Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information et vous souhaitons une bonne journée.

Cordiali saluti / Best regards

************


Pas encore de commande directement en France... mais ils y travaillent..... merci Fiberpasta.








2 commentaires:

  1. C'est effectivement déjà plus lisible...en attendant de la trouver en France.
    Merci pour l'info Marielle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info Marielle. Je n'ai pas encore essayé cette farine mais je vais m'y mettre parce qu'elle est plus adaptée pour mon intestin que la farine intégrale et à Ig bas en plus que demander de mieux.
    J'espére que tu vas de mieux en mieux.....grosses bises

    RépondreSupprimer

Commentaires