dimanche 3 novembre 2019

Connaissez-vous le «  Choudou » ?

 Un chou «  tout doux »

 Sans avoir besoin d’être blanchi....

 Un chou blanc... à déguster.....

 cru comme cuit.....

Bien émincé... cru en salade...

Ou Sauté avec des oignons....

6 commentaires:

  1. C'est le chou blanc à râper ??
    Là il est emballé, mais dans d'autres magasins, il ne l'est pas, et se trouvent souvent à côté des choux rouges, non ??
    J'aime beaucoup aussi le chou chinois, qui est très doux et se cuisine rapidement .
    Bisous Marielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Isabelle, il est emballé parce qu’il est fragile. Ce n’est pas le chou blanc à râper.... c’est un autre chou. Un « choudou » on commence à en trouver, c’est la saison.

      Le chou chinois ? Je n’aime pas trop le goût.
      Bisous 😘

      Supprimer
    2. Alors il faut que je regarde ça de plus près....
      Merci Marielle

      Supprimer
  2. Coucou . . . Marielle tu vient de me coller . . . je ne connais pas . . . j'achète mes légumes chez des producteurs qui n'en cultivent pas . . .
    belle journée !♥

    RépondreSupprimer
  3. J adore chouchou cru ouvrir : c est le plus doux des chou.j aime +++le chou chinois cuit aussi. Ce sont mes chouchous bien que j aime tous les choux .Ceux de Bruxelles en soupe passée ressemble aux brocolis à s y méprendre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Inconnue…. Contente de voir que tu navigues dans mon petit blog… cru ou cuit il est excellent. Je n’aimais pas trop les choux de Bruxelles… mais depuis une recette avec du parmesan…. J’ai trouvé très bon.
      Merci de ton passage.
      Bonne journée 😀

      Supprimer

Commentaires