mercredi 15 juillet 2020

Salade de pois chiches, avocats et feta

En ce moment,  je cherche des salades à faire pendant ces chaudes journées de juillet.  

Je suis dans ma période pois chiches 
(mais on peut aussi la faire avec des haricots blancs)

J’ai trouvé celle-ci sur le blog « Papilles on-off »

Photo Papilles on off 



Pour 2 personnes

300g de pois chiches cuits
2 avocats
60g de feta
1 jus de citron vert
Vinaigrette, sel, poivre, ciboulette

Dans un saladier, placer les pois chiches. Leur ajouter l’avocat émincé arrosé du jus de citron, la feta, la vinaigrette.

Et pour la couleur j’y rajouterai une tomate 🍅

Assaisonner. Parsemer de ciboulette. Servir bien frais.

1 commentaire:

  1. Une bien savoureuse association. J'ai tout ce qu'il faut pour essayer.
    Biz Marielle et bonnes vacances

    RépondreSupprimer

Commentaires