vendredi 23 avril 2021

Chips aux épices


On ne sait jamais trop quoi faire lorsqu’il nous reste des blancs d’œufs ! Une bonne façon simple de les utiliser 🥚 

Peser dans votre thermomix ou votre mixer, la même quantité de blancs d’œufs, de farine et de beurre fondu. 
Mélanger la vit 3 pendant 2 mn 

Vous obtenez une pâte assez épaisse. 

Avec une petite cuillère déposer sur une feuille sulfurisée des petits pâtons que vous étalez en cercle, puis saupoudrez d’épice de votre choix.

 Moi je les ai fait au paprika, piment d’espelette, ail poudre, aneth etc... 

Faire cuire 10mn à four préchauffé à 180°

Bon apéro 🍷 

4 commentaires:

  1. Sympa cette recette... Et si on n’a pas de blancs ??😉

    RépondreSupprimer
  2. Belle idée Marielle . . . en remplaçant la farine par de la poudre d'amande et farine de lupin . . . elles seront Low Carb . . . !!! un essaie en perspective !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Dimanche j’avais du jus de pois chiches….. j’ai mais ma recette sans blancs d’œufs et avec le jus ….. ça marche très bien…. Juste rallonger le temps de cuisson…. Moi j’ai doublé le temps.
    Bon apéro….

    RépondreSupprimer

Commentaires